HISTOIRE & PALMARÈS

Le Club Olympique Multisports d’Argenteuil a créé une section « Handball » au même titre qu’une section « Football » ou « Athlétisme » par le biais de messieurs TZIPKINE et DAMET et ce, dès 1963. Trois équipes, et seule une trentaine de passionnés font alors vivre le club.

 

A partir de 1972, l’équipe Senior Masculine accède à la N2 et y reste pendant 6 saisons ! Le club compte alors plus de 180 licenciés.

 

En 1996, la magie opère de nouveau. Une équipe senior fille voit enfin le jour.

 

Depuis 1999, les différentes équipes de jeunes réalisent nombre de résultats satisfaisants : coupe du Val d’Oise, champions du Val d’Oise, vainqueurs de plusieurs tournois, …

 

Arrive alors la saison 2001/2002 et le début d’une nouvelle étape pour le club. En effet, la section HandBall du COMA devient un club autonome.Le C.O.M. Argenteuil HandBall est né.

 

Dès lors, le Club aura le droit d’avoir un gymnase unique attitré, le Gymnase Pierre de Coubertin. Durant les années 2000,  une équipe – 14 fille se met en place et génère d’années en années plusieurs autres équipes de -16, -18 et seniors filles. Aujourd’hui, le club compte 200 licenciés répartis en 11 équipes (filles et garçons) et 17 membres du bureau directeur.

  

 Senior masculins 1970